Aller au contenu

GOLF V6 4MOTION CARAT

Invité vlandry
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ben voila chuis un p'tit nouveau sur ce forum et je vends donc ma V6 4MOTION CARAT du 12/1999 noir, cuir noir avec GPS couleur, xenon, toit ouvrant elec , regulateur de vitesse, detecteur de pluie, boitier chez un preparateur suisse ! ((GAIN +20 CH) si si c vrai et ca se sent mm) avec filtre BMC enfin voila il y a aussi le retro interieur electrochrome, le chargeur 6cd, les 4 vitres elec, les sieges chauffants et une prepa telephone integré qui pete grave (le son est sur les 8 HP) etc etc !

Elle a 66000 Kms les 4 pneus sont neufs (Michelin Pilot Sport), les disques avant et les plaquettes av/ar ainsi que la revision des 60000 kms ! Reste plus que le prix : 16000€ adb

Djwize92 a dit :
Oh non t'es même venu ici pour me hanter, j'en peux plus je la veux :wub:

;):rolleyes::rolleyes:

nrv nrv

Vas y stomy sors ton sboub et mets y un coup pour moi.

J'adore cette caisse B)

cdrik Oui c vrai concernant la tenue de route et les options, mais il y a aussi le fait que la conception est plus moderne est que l'agrement est largement au dessus... mais c vrai que point de vu sensation la G3 est plus genereuse que sa grande soeur !! mais ca reste une voiture tres attachante au quotidien et tres securisante... alors avis aux amateurs <_<

• 2 weeks later...

Ben ca y est, elle est vendu... je pensais meme que ca prendrai plus de temps, mais bon, ca a fait un heureux je pense... et maintenant, a moi les joies du bi-assistance respiratoire !! :shuriken:

passé d'un vr6 à une porsche bi-assistance respiratoire ca me generait pas plus que ca :lol::p:woot::woot:

en parlant de ca , hier j'ai pas pu resister je suis retourné voir la m3 jaune...je voulais la tester hors traffic , mais le gars était pas la..... :( :( :( :(

... non non je ne suis pas accroc .... :lol::lol:;)

les jantes c'est presque ca n'empeche , et le pot c du remus je crois :woot::lol: :(

bon , la couleur ca choque , mais en fait ca va c'est pas si moche biggrin.gif

comme c'est le garage à coté de chez moi , c'est l'occasion de tester du M , mais c'est pas du jaune que je vais acheter ca c'est sur...ni un tuning encore moins :(

hier j'ai vu , une M3 94 , cuir noir clim auto, pack elect, noire avec 110 000 kms + carnet...12 500€....à debattre.. ;):p:woot:

putain dommage que je les avais pas :( :lol::lol:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.