Aller au contenu

r32....j en veux une

Invité pat-vr6
 Share

Messages recommandés

samedi j etais partis avec un pote pour faire une reprise de son golf 4 tdi chez vw chantier a versailles,pour l instant rien de special.

ont discutent avec le commercial que je connais et la il me dit qu il a fait une reprise d une tuning d'origine d un client pour un touareg.le batard. je lui dis elle où, loool.

il s avait que j avais avant une vr6( et que j adorais le vr) on part la voir cacher ds l atelier carroserie.tuning d'origine noir magic full opts(magnifique) il la demarre ,vroooop.

j ai negocier un tour vite fait devant le garage,pfffffffffffff je vous raconte pas la melodie de ce vr et plus la ligne chauffer,plus c etait velouter.

rien a voir avec mon s3 malgre que c est une super caissse aussi,en faite c est une s3 a moteur tuning d'origine bi turbal qu il me faut lool,mais c est clair que la prochaine c est une tuning d'origine.je reviendrai au VR de tout maniere.

car nivo price elle etait afficher a 27800€,gloups.encore chere a mon gout malgre 27000km.

voila je voulais vous faire partager un pti moment de bohneur.

perso la tuning d'origine ne me fait pas kiffer (je la trouve sympa mais sans plus) la premiere fois que je l'ai vu en grise avec son PC avant (limite tuning) je me suis dis c'est dommage de pas avoir garde le style de la G3 VR6 (c'est a dire quelques suptilite pour la differencier mais qui pour le commun des mortels ne verra presque pas la difference :lol: enfin pour ca il me reste la G4 V6 (mais a ce qu'il parait ca avance pas ;) ) sinon elle a bruit superbe cette tuning d'origine :lol:

Djwize92 a dit :
Un peu pareil pour moi sauf que je dis que la V6 doit avancer autant qu'un VR mais en silence :lol:

ben j'ai jamais essaye alors je repete bettement ce que j'entend mais je serai curieu de voir en effet :lol:

Djwize92 a dit :
Et l'AS3 on a plus de nouvelles, tu roules ?

sisi apres avoir bosser dessus tout le mois de juillet demontage/adaptation et petit soucis electronique,vacances au mois d aout. je suis a la fin.

moteur monter ainsi que tout le faisceau s3,les garnitures ,le tablo de bord et tout le merdier autour.les magnifiques sieges biggrin.gif

premier coup de cle (je flipé qu il y est une merde) et elle a demarer du premier coup et elle ronrone :lol: tout fonctionne(clim,ventilo,tbd..........)

tout la face avant est definitivemeny instalé,(pour le premier coup de cle,j ai mis les echangeur d origine a l arache :lol: )

mais cette semaine je fini de souder le frontal que j ai fait sur mesure biggrin.gif (durit etc..)

j ai quelques tof actuel ,mais je sais tjs pas les metres ;)

elle peut reelement rouler a partir de la fin semaine,trop impatient de voir comment ca ouvre biggrin.gif

• 2 months later...

La g4 v6 est merveilleuse pour le D.A. grace au 4motion et les suspensions sont mieux que la g3.Par contre en reprises et en vitesse de pointe j ai fait pleurer l ami bordelais qui la possede avec ma obd1 d origine(qd meme decata et admission directe cloisonnee c est tout promis) : il plafonne a 242 env moi 252... :p .La seule question est de savoir si la g4 v6 irait mieux ou pas avec mon systeme d admission d air cloisonne et decata...a voir ! :sorcerer:

je vous dirais si ça marche ou pas, et avec video a l'appui car d'ici fervrier je roulerais en golf 4 V6. :p

pour l'instant je n'ai essayer que la leon V6, et j'ai été agreablement surpris, aucune impression de lourdeur (meme en ville), et le son du V6 (contrairement a ce qui a été dis, c'est le meme qu'un golf 3 VR6 full stock).

donc pour l'instant je ne sais pas si ça marche comme un golf 3 en bonne santé, par tous les test que je vu annonce quand meme 233 km/h chrono en pointe, donc logiquement c'est presque 10 km/h de plus que la golf 3 :sorcerer:

duel ze perf :

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=388&IdB=384

bon c'est décidé je vais me faire un petit test tuning d'origine prochainement et je vous racontrais :lol:

c'est con j'ai plus mon pote qui travail chez VW sinon je l'aurais eu entre les mains pour un SUPER test ... :lol:

jacky a dit :
je vous dirais si ça marche ou pas, et avec video a l'appui car d'ici fervrier je roulerais en golf 4 V6. ;)

pour l'instant je n'ai essayer que la leon V6, et j'ai été agreablement surpris, aucune impression de lourdeur (meme en ville), et le son du V6 (contrairement a ce qui a été dis, c'est le meme qu'un golf 3 VR6 full stock).

donc pour l'instant je ne sais pas si ça marche comme un golf 3 en bonne santé, par tous les test que je vu annonce quand meme 233 km/h chrono en pointe, donc logiquement c'est presque 10 km/h de plus que la golf 3 :lol:

duel ze perf :

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=388&IdB=384

moi je pense qu'il n'y a pas tant que ça entre les 2 ... après faut que chacun parte sur son rapport sinon c kler que le V6 sera devant :lol:

mais à mon avis y'aura des surprises :lol: ( peut-être pas dans le bons sens ... enfin ça dépend comment on le prend :p:lol: )

coco a dit :
moi je dit golf 4 v6 derriere le coco :lol:

ça fait au moins 200 a250 kg de + pour les meme cvs.et c un 24 s donc le couple est deplacer plus haut ds les tours.

donc v6=merguez :lol:

coco a dit :
  coco a dit :
moi je dit golf 4 v6 derriere le coco :lol:

ça fait au moins 200 a250 kg de + pour les meme cvs.et c un 24 s donc le couple est deplacer plus haut ds les tours.

donc v6=merguez :lol:

même si c'est plus lourd y'a 204cv et non pas 190 d'origine :lol:

tu pourras tester aussi contre jacky, je ne pense pas qu'il y voit un inconvéniant :lol:

je pense aussi que logiquement si un corrado sort bien 190 cv, les 204 cv du V6 ne seront pas suffisant. car il faudrait au moins 230 cv pour que le V6 soit devant car c'est vrai que 300 kg de plus, sa doit etre dur à combler.

dans tout les cas je pense optimiser l'arrivé d'air, puis peut etre un peu l'evacuation des gaz (pas trop non plus, car j'en connais une qui va gueuler sinon :lol: ), et je chercherais une gestion pour le tout pour tenter de gagner au moins 15 petit poney de plus.

en tous cas je suis super préssé, surtout depuis que je ne suis plus pieton, je vais pouvoir mettre mon gay60 en vente.

jacky a dit :
je pense aussi que logiquement si un corrado sort bien 190 cv, les 204 cv du V6 ne seront pas suffisant. car il faudrait au moins 230 cv pour que le V6 soit devant car c'est vrai que 300 kg de plus, sa doit etre dur à combler.

dans tout les cas je pense optimiser l'arrivé d'air, puis peut etre un peu l'evacuation des gaz (pas trop non plus, car j'en connais une qui va gueuler sinon :lol: ), et je chercherais une gestion pour le tout pour tenter de gagner au moins 15 petit poney de plus.

en tous cas je suis super préssé, surtout depuis que je ne suis plus pieton, je vais pouvoir mettre mon gay60 en vente.

ça y'est il retourne ton G ?

FONF a dit :
Yes il a changé le sac a poussiere et le G remarche biggrin.gif

un sac a poussiere a 240 euros quand meme, et surtout 1 mois et demie de mains d'oeuvre.

j'ai mis un post dans vente, on sait jamais :lol:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.