Aller au contenu

Ca y est : plus merguez !!!!

Messages recommandés

ca y est cet après midi j'ai fait changé ma sonde lambda :p et bien fini d'avoir

ces "effets assistance respiratoire" elle remarche comme avant , plus aucun accoup ,plus de pertes

de puissance testé sur autoroute .... online2long de la bombe !!!!!! :p;)

pour paolo : tu peux venir quand tu veux :p:p;)biggrin.gif

spécial up a joe la meche pour la sonde , tu as raison !!!

en tout cas je suis heureux!!!!! :rolleyes::woot:;):p:p:p

lolo13 a dit :
ca y est cet après midi j'ai fait changé ma sonde lambda :) et bien fini d'avoir

ces "effets assistance respiratoire" elle remarche comme avant , plus aucun accoup ,plus de pertes

de puissance testé sur autoroute .... online2long de la bombe !!!!!! :p;)

pour paolo : tu peux venir quand tu veux B) :p;)biggrin.gif

spécial up a joe la meche pour la sonde , tu as raison !!!

en tout cas je suis heureux!!!!! :rolleyes::woot:;):p:p:wub:

par contre....désolé de te le rappeler mais en dessous de ton pseudo, eh ben.... t'es encore....une merguez, comme moi!!!!!! :p:p:p:pbiggrin.gif

je suis pas allé trop loin pour la vitesse , il y avait du monde(sorties de boulot) ,mais meilleures montées en régime , plus souple , plus d'accoups , enfin tout est redevenu normal. :lol:

Salut lolo13,

Petite question: Ma sonde lambda a un fil d'arraché mais elle tourne rond et ne fume quasiment pas !!! :lol:

Esct-ce que le VR peut quand meme tourner avec un fil en moins, ou bien faut-il changer la sonde ? :p

Et à quel prix ?

Citation
je suis pas allé trop loin pour la vitesse , il y avait du monde(sorties de boulot) ,mais meilleures montées en régime , plus souple , plus d'accoups , enfin tout est redevenu normal. 

soulagé tu es. :lol:

Citation
Petite question: Ma sonde lambda a un fil d'arraché mais elle tourne rond et ne fume quasiment pas !!! 

Euh si tu dis quasiment pas c'est qu'elle fume et une voiture qui fume ce n'est jamais bon tu peux te dire direct qu'il y a un binz. :p

under a dit :
Elle fume que lorsque je réaccélere apres un long frein moteur.

Un mécano m'a dit que ce n'était rien de grave. :lol::p

Combien coute un passage valise chez VW ?

En générale ça c'est un signe de joint de queue de soupapes.

en general vu les symptome c'est la sonde ou l'allumeur mais c'est vrai que quand on la change ca fait du bien. Vecu inside <_<

Pour ce qui est de UNDER deja essais de la reparer cette sonde, apres comme dit DJ ca sent le joint de queue de soupape. ;)

lolo13 a dit :
franck : je te prefere devant moi que derriere....... <_< biggrin.gif

;) bah pourquoi tu dis cà? t'es aussi des soupçons sur lui?? :p:blink::ph34r::lol:

tu sais de qui il faut se méfier sur le forum, hein? ;);):p

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.