Aller au contenu

Messages recommandés

je sais que ce sujet a deja ete debatu des dizaines de fois mais je n ai rien trouvé.mon vieu VR a du mal a passer les 220 en ce moment et j entend souvent parler les vristes qui annoncent des 240 voir 255 au rupteur!!est ce des mytos ou mon vieu VR serait il fatigué,bien que j ai deja flanqué une branlée a pas mal de nanards...

je sais que la Vmax n est pas tres importante par les temps qui courent,mais elle est quand meme la preuve d une bonne santée moteur

merci de me faire profiter de votre experience! ;)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
  tgvr6 a dit :
240 (sur autoroute allemande bien sur). de toute facon mon compyteur il va pas plus loin!!!

ton pb ca peut venir aussi de ton cata , si il est fatigué...ca te freine ;)

faudrait dejà voir a combien il monte en fond de 3 et eventuellement de 4..

mais là on tape dans l'illegalité... ;);)

;)

Oh tu sais, des fois il suffit juste d'unt pe descente et hop! 250 compteur... ;) Non mais t'inquiète pas, si ton VR n'a pas l'habitude d'etre toujours poussé c'est normal! il faut le darmiser de temps en temps et tu verras qu'au fil du temps il passera fréquemment la barre des 220... ;) j'ai eu le tour avec mes anciennes caisses, les proprio disaient tous elle dépasse jamais les 210, elle dépasse jamais les 220...eh bien moi je les poussais et je peux t'assurer qu'à force la caisse pousse à la vitesse que tu veux! faut savoir décrasser ton moteur! ou sinon, METS DU MECACYL!!!!!!!!!!!! ;)

j ai noté pour le mecacyl,sinon je tire 160 a peu pres en 3 et plus de 200 en 4(voir meme 210)au rupteur,quelle est longue cette boite................................................

j ai essayé un z

Moi suis frustrer grave j'a ijamais pu le darmiser à donf because mon permis c'est mon travail alors je fais gaffe à SarkoBoy !!! ;);)

Faudrait que je trouve un p'tit endroit sympa pour tester ;)

Ben je vais t'avouer autant du temps de ma Golf VR6 j'etais jeune et je poussais regulierement au dessus de 220 avec pointes de temps en temps a 235/240. Autant avec mon coco j'ai jamais dépassé 190 encore depuis 1 an que je l'ai ;) Ca m'interesse plus la pointe, trop risqué pour le permis et pour les autres. Je prefere faire le zazou en acceleration ou sur route de campagne ;)

Nida a dit :
Moi suis frustrer grave j'a ijamais pu le darmiser à donf because mon permis c'est mon travail alors je fais gaffe à SarkoBoy !!! ;);)

Faudrait que je trouve un p'tit endroit sympa pour tester ;)

tu crois que l'on fait comment ? ;)

beh moi 225km/h sur route de campagne. Et après il a fallu que je freine car il y avait un stop. Par contre il m'en restait sous la pédale.

Mais bon je pense pas que je réitérerais l'expérience car ça sert vraiment pas à grand chose à part se pulvériser ou pulvériser les autres. ;)

@+

Barry ;)

Je suis assez d'accord avec Barry mais bon je suis allé au max je crois a 220 sur autoroute et j'avais de la réserve, sinon je roule plutot cool. :lol:

moi perso qd j'avais mon coco 260 compteur bloqué sur du plat

sinon une fois a 4 dans la corrado à 250 km/h.... c'était le bon vieux temps :lol:

c'est que ca pousse un coco ... biggrin.gif;)

Invité oli54000

Perso, je ne le monte jamais à plus de 200 pour des raisons qui me poussent à garder mon moteur en bonne santé :lol:

D'ailleurs sur n'importe quelle voiture il est conseillé de ne pas dépasser les 2/3 du compteur en utilisation prolongée.

Sinon je l'ai monté une fois à 220 au début, histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre, mais je me suis arrété là car je n'aime vraiment pas darmiser un moteur à ses limites... Sauf sur la 3ème qui me procure une sentation proche de l'orgasme ;)

Sur carte grise la vitesse maxi affichée est de 224

oli54000 a dit :
Sauf sur la 3ème qui me procure une sentation proche de l'orgasme ;)

que tu pousses ta 3eme à fond ou que tu fasses une pointe revient au même ... même moins la pointe car tu ne taperas pas de ruptures ! tu ne fais pas non plus 100 kms en roulant à 240 ! :lol:

Invité oli54000

Cdrik > Chez moi si biggrin.gif

Quand je monte à Stuttgart c'est du 200 de moyenne sur 100 bornes

Le problème c'est qu'il faut un camion citerne dérrière ;)

Pour la 3 je ne vais pas non plus jusqu'au rupteur. Et puis c'est pas tout le temps non plus :p

Disons que je laisse toujours une petite marge.

J'avais une vectra avant la golf avec laquelle je tapais toujours à fond dedans mais un "beau" jour le moteur en a eu marre et a dit stop :lol:

2 soupapes en vrac... 1000 € de réparation...

Et le vreu je ne tiens vraiment pas à ce qu'il finisse comme ça, je compte le garder longtemps... Très longtemps biggrin.gif

oli54000 a dit :
Cdrik > Chez moi si biggrin.gif

Quand je monte à Stuttgart c'est du 200 de moyenne sur 100 bornes

Le problème c'est qu'il faut un camion citerne dérrière :lol:

Pour la 3 je ne vais pas non plus jusqu'au rupteur. Et puis c'est pas tout le temps non plus :p

Disons que je laisse toujours une petite marge.

J'avais une vectra avant la golf avec laquelle je tapais toujours à fond dedans mais un "beau" jour le moteur en a eu marre et a dit stop ;)

2 soupapes en vrac... 1000 € de réparation...

Et le vreu je ne tiens vraiment pas à ce qu'il finisse comme ça, je compte le garder longtemps... Très longtemps biggrin.gif

tu vas pas comparer un 4pattes et un 6 cylindres non ! :p

bon si tu fais 100 bornes à 200 c kler qu'il doit morfler qd même

moi je ne fais plus trop de pointe, enfin j'évite :lol: mais la 3 au rupteur ça me pose pas de prob ! :p

FONF a dit :
Perso je claque des ruptures de 1, 2 et 3 regulierement ! Ou limite rupteur quoi.

Pareil pour moi et içi j'ai une nationnale d'environ 7 bornes.

Un p'tit aller pour controler les eventuels pompes a permis et au retour

une pointe de temps en temps! (a 92km/h)

FONF a dit :
Franchement c'est le plaisir total les montées jusqu'a 7000tr sur les coco vr !

+1 B)

Qd t'entend l'autre qui décroche la 3, tu regardes ton compte tour et tu t'dis:

P'tain il me reste encor 1500tr ;);)

Moi 255km/h a trois ds la caisse sur l'a4 vers noisiel-torcy pr ceux qui connaissent, après j'me suis tapé une cote et la j'ai vu le compteur descendre a vitesse grand V!! :p

Sinon moi c'est la 2 qui me fait rugir, et le passage de la 3!!! ;);)

HHHuuuummm quel chant!!! B) :(

Sinon c'est de tps en tps 6800tr en 2 et 3 puis passage de la 4 vers les 210 histoire de le maintenir en forme ce vreu!!! :p

P.S: Il a encore tte sa jeunesse. Hier on était 3 ds la caisse et j'ai niqué au passage de la 2 une saxo vts ou il n'y avait que le conducteur!!!! :( :p

Ca redonne tt de suite le sourire!!! biggrin.gifbiggrin.gif

oli54000 a dit :
Perso, je ne le monte jamais à plus de 200 pour des raisons qui me poussent à garder mon moteur en bonne santé B)

D'ailleurs sur n'importe quelle voiture il est conseillé de ne pas dépasser les 2/3 du compteur en utilisation prolongée.

Oui mais nous n'avons pas n'importe quelle voiture. Une VW c'est du solide.

Moi j'ai toujours une G2 1l8 et j'en ai fait des trajets à 190 - 200 compteurs sur des centaines de bornes avec cette caisse. Resultat 240 000 km et toujours en pleine forme. Mes parents: 450 000 km avec une G2 1l8 (moteur d'origine) et tres souvent à fond sur l'autoroute.

Franchement ont peut appuyer sans crainte avec une VW.

Vitesse de pointe avec ma golf VR6. Un essai tres bref à 226-227 pendant quelques secondes. En insistant je pense qu'elle monte au dessus. Mais bon c'est chaud avec sarko maintenant. Je precise qu'elle est entierement d'origine.

jejevr6 a dit :
  oli54000 a dit :
Perso, je ne le monte jamais à plus de 200 pour des raisons qui me poussent à garder mon moteur en bonne santé :p

Oui mais nous n'avons pas n'importe quelle voiture. Une VW c'est du solide.

Moi j'ai toujours une G2 1l8 et j'en ai fait des trajets à 190 - 200 compteurs sur des centaines de bornes avec cette caisse. Resultat 240 000 km et toujours en pleine forme. Mes parents: 450 000 km avec une G2 1l8 (moteur d'origine) et tres souvent à fond sur l'autoroute.

Franchement ont peut appuyer sans crainte avec une VW.

Vitesse de pointe avec ma golf VR6. Un essai tres bref à 226-227 pendant quelques secondes. En insistant je pense qu'elle monte au dessus. Mais bon c'est chaud avec sarko maintenant. Je precise qu'elle est entierement d'origine.

Ce sont surtout les Bougies Bosch de ces Golf 2 qui etaient Top ! :( B)

ce sont elles qui te permettait une super monté en regime..

une fois que le moteur est chaud...allez 7000tr !

Pareil avec ma Polo.. (bon elle n'a plus tapé le 160 depuis longtemps.. hier c'etait 130 limite..mais..)

:(

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.